Réseaux sociaux : Des leviers de performance pour l’immobilier.

Réseaux sociaux : Des leviers de performance pour l'immobilier.

Les réseaux sociaux sont un bon moyen de diffuser vos annonces immobilières. 6 clients sur 10 utilisent les réseaux sociaux dans leur projet immobilier. Cependant, que ce soit sur Facebook, YouTube, LinkedIn ou encore Instagram, la concurrence est déjà bien présente. Vous devez par conséquent être irréprochable dans la forme utilisée pour publier vos annonces sur les réseaux sociaux.

Nos préconisations :

Diffusez sur les réseaux sociaux une description de vos biens. Elle doit être synthétique et pertinente. Ne reprenez pas à l’identique le texte présent sur votre site internet.

N’oubliez pas de mentionner la localité du bien en question ! Elle est dans le top 3 des recherches associées à un bien immobilier.

Variez les textes d’une annonce à l’autre pour éviter les redites et ne pas lasser vos internautes.

Publiez vos annonces à une fréquence régulière (1 à 2 par jour). Vous pouvez republier d’anciennes annonces à condition de changer le texte et les photos.


L’IA est là pour vous faciliter la vie !

Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux demande du temps et de l’investissement. LabSense vous permet d’automatiser la rédaction de vos publications pour les réseaux sociaux.

Réseaux sociaux : Des leviers de performance pour l'immobilier.

Posted on 23 janvier 2019 in Lab-Sense

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top