Attirer et mieux transformer ses visiteurs grâce au contenu automatisé





Le contenu automatisé pour attirer sur votre site


LabSense part d’un constat très simple : le contenu est toujours Roi. Articles de blog, textes explicatifs, posts, text2speech etc, il incarne au sens littéral votre marque.Face à la pluralité des acteurs web, le contenu permet de déterminer qui est le plus pertinent sur un sujet donné. En somme, c’est principalement le contenu de votre site qui permet à votre client de vous trouver ! Il est donc le principal levier de performance SEO (référencement naturel). D’ailleurs, la bataille est rude et chaque année correspond à +30 % de contenus de publiés*! Optimiser votre SEO implique ainsi d’agir sur les 3 volets du contenu : pertinence, volume et fréquence. Précisément LabSense vous propose d’agir sur ces 3 éléments grâce à Scribt : sa solution automatisée de création de textes.


* Sources : IDC, Smart Insights

machine-a-ecrire

Le contenu : quelles solutions pour catégoriser et fluidifier le parcours client ?


Text mining et catégorisation : à quoi ça sert ? Comme le contenu est la chair de votre stratégie SEO, les catégories en constituent, elles, l’ossature. Elles définissent les filtres (ou facettes) et permettent de dessiner l’arborescence de votre site. Une catégorisation aboutie représente un outil précieux dans votre stratégie SEO. Elle permet d’indexer vos différentes catégories, de ranger vos articles ou produits et ainsi de fluidifier la navigation sur votre site. Pour répondre à ces besoin, LabSense a conçu Dig-It, une solution clé en main de text- mining et de catégorisation intelligente.

Faire de ses avis clients un contenu optimisé SEO et aligner son discours de marque


Détenir des avis ou des étoiles de notation est indéniablement un facteur de rassurance pour le consommateur. Néanmoins, ces avis n’impactent pas directement le SEO. Verdicto propose donc d’agréger les avis clients en contenu. L’objectif est d’une part l’amélioration de votre référencement naturel en capitalisant sur les verbatims clients. D’autre part, voilà l’opportunité d’aligner son discours de marque et de l’enrichir de la perception client. Une flèche de plus à votre arc dans votre stratégie «consumer centric » !




Notre mission


Rendre accessible l’intelligence artificielle et la mettre au service des stratégies de contenus pour améliorer les performances SEO, éditoriales et marketing de vos sites.


Notre vision


L’IA est une incroyable assistante. Elle permet à l’Homme de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée. Elle le soulage au quotidien pour lui faire gagner un temps précieux.


Nos principes en quelques mots

Utilité : l’IA s’ancre dans le quotidien. Elle évolue et s’adapte pour répondre au plus près aux besoins de ses utilisateurs et les aider à relever, chaque jour, leurs défis de contenu.

Pragmatisme : si l’IA n’a pas réponse à tout, elle peut néanmoins qualifier et enrichir le contenu sur une grande variété de sujets, descriptifs, informatifs et générateurs de trafic.

Complémentarité : l’IA aide l’Homme, elle ne le remplace pas, elle se substitue à lui pour certaines tâches. En somme, elle agit sur des paradigmes différents.

Accessibilité : l’IA n’est pas réservée à l’usage des connaisseurs initiés. Elle est accessible et compréhensible pour tous au quotidien.



LabSense : Ce petit quelque chose en plus…


En quoi sommes-nous uniques pour nos clients ?


LabSense met la puissance de l’IA au service du contenu en révolutionnant la vitesse, la qualité et le coût de production du contenu multilingue. Si l’innovation est bien au cœur de nos préoccupations, elle va, pour nous, de pair avec l’accompagnement. Pour cette raison, nos contenus sont variabilisés sur mesure, selon vos problématiques. Nous pensons de manière évolutive nos solutions et nous nous challengeons continuellement pour vous garantir la qualité du contenu généré.





Back to Top