Infographie : L’IA, nouvel eldorado de l’immobilier

L'IA, nouvel eldorado de l'immobilier en 2019

L’IA serait-elle le nouvel eldorado de l’immobilier ?


La question mérite en tout cas d’être soulevée. L’IA est aujourd’hui capable d’optimiser votre business dans l’immobilier. Mais comment ? Pour répondre à cette question, LabSense a tout spécialement conçu cette infographie où vous trouverez les 5 raisons pour lesquelles il est impératif de simplifier et perfectionner vos actions digitales.


L’IA pour l’immobilier : évidemment car la première recherche commence aujourd’hui en ligne !

Comment commence la recherche immobilière si ce n’est en ligne ? En effet, 86% des acheteurs et locataires commencent leurs recherches en ligne. Faciliter la navigation de vos internautes avec un chatbot ou du facettage vous donnera un véritable avantage sur la concurrence. Il est également important de bien travailler les descriptions de vos annonces pour améliorer leur référencement organique.


Une nouvelle place pour vos avis clients dans la description immobilière

Valoriser les avis de vos clients est essentiel. 80% des clients pensent que recueillir et afficher les avis clients devrait être une pratique systématique pour les agences immobilières.


Précisément, l’IA peut vous aider à valoriser vos avis clients et à générer du contenu automatiquement pour faire varier les descriptions de vos biens.



Des descriptions immobilières variabilisées pour booster le SEO

Enfin, n’hésitez pas à faire varier le contenu de vos annonces pour éviter le duplicate content. Pour éviter d’être pénalisé par Google, il est impératif que les descriptions de vos biens ne se ressemblent pas.


L'IA, nouvel eldorado de l'immobilier en 2019 (2)


Prendre un rendez-vous téléphonique avec LabSense


Posted on 9 janvier 2019 in Blog, Lab-Sense

Share the Story

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top